Wild Pants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zone cachée et zone du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

MessageSujet: Zone cachée et zone du chaos   Lun 23 Mai - 6:19

Encore un tuto basé sur ce qui à été dit dans mon ancienne guilde:

Se rendre à la zone cachée

https://i35.servimg.com/u/f35/15/55/69/77/captur10.jpg

Les parchemins qui permettent l'accès au zone cachée se drop sur le boss de n'importe quel niveau, que ce soit niveau 1 ou 6, le parchemin devra se trouver au milieu de toutes les pièces que laisse tomber le boss à la fin, alors soyez rapides ;D

Si vous n'arrivez jamais a l'attrapé (parce que pepsimoon est beaucoup trop rapide Very Happy), et bien sachez que ces parchemins sont échangeables ! Beaucoup de gens mettent les parchemins les plus courant en vente pour la somme de 5po (maximum, certains sont a 1po)

La zone


Lorsque vous possèderaient un de ces parchemins, un clic droit et vous y voila !!

Premier point : il existe un seul portail de retour (ou vous pouvez utilisé un parchemin de retour ville ou tout moyens de téléportation directe). La zone cachée correspond a la map de dragotaka selon le parchemin, par exemple : le parchemin "la colère de Nautilus" correspond a la map de Alvida (il me semble >.<)
Je vous rappelle que ce parchemin est a unique utilisation, chaque consommation utilise un parchemin. Faites très attention au moment où vous l'utiliserez, chaque zone se réinitialise toute les heures, un message d'avertissement vous le rappellera après que vous ayez cliké sur le parchemin et vous indiquera le temps qu'il reste avant la prochaine réinitialisation, exemple : si vous pénétrez (vas y peet défoule toi sur ce mot >.<) dans une zone cachée à 14h53 après avoir ignorer le message d'avertissement (pas bien ca... pas bien du tout), eh bien il ne vous restera plus que 7min avant d'être expulsé !
Chaque déconnexion, changement de canal vous expulsera de la zone cachée.

Intérêt de ces zones

On a blablaté sur le moyen, accès, les dangers, mais on a pas parlé de l'intérêt de ces zones ! C'est sur que il faut que ca sert a quelque chose pour se casser autant la tête ><

Eh ba ouii ca sert a quelque chose !! et pas qu'un peu.

Dans ces zones, les taux de drop des équipements et des poudres d'amélioration d'armures/d'armes sont plus élevés que la normale. Elles sont souvent utilisées afin de récolter des objets pour les revendre et gagner de l'argent. C'est une bonne manière pour s'enrichir tout en faisant de l'expérience ou ses gadas (ce qui est très très pratique puisque le décompte de monstre est activé dans les zones cachées).

Dans chaque zone cachée, vous pouvez avoir la chance de tomber nez à nez contre la copie du Boss de la mission. Ils ne vous permettront pas de recevoir des set d'équipements, mais des objets qui leur sont propres. Comme le fusil d'Hookah ou bien le très convoité Heaume cornu de Rocker ! Malheureusement, il est très difficile de rencontrer l'un de ces Boss. Ils sont très recherchés. Après leur mort, leur temps de réapparition est assez long. D'après des rumeurs, il serait de l'ordre de 3 heures. Il faudra alors s'armer de patience pour réussir à obtenir l'un de ces objets collectors.

Mais l'intérêt général des zones cachée est : Le Drop Des Pierres Maléfiques.(détail sur la partie Zone Chaos)

Voici un récapitulatif que j'ai trouvé résumant les différentes zones cachées :

https://i35.servimg.com/u/f35/15/55/69/77/captur15.jpg

Les Zones Chaos

Après vous avoir armé de patience et courage, vous avez enfin réussir à recueillir un grand nombre de Pierres d'âmes Maléfiques dans les zones cachés. Mais est ce que vous savez à quoi sa sert ?

Les pierres d'âmes Maléfiques


Les pierres d'âmes maléfiques sont des monnaies d'échange pour accéder aux zones chaotiques. Ces zones appartiennent à un monde parallèle tout comme les zones cachées.
Vous ne pouvez récolter des pierres d'âmes maléfiques que dans les zones cachées, elles ne sont ni vendables, ni échangeables, si vous en voulez, bougez vous et allez en drop (ce qui n'est pas très dur, il suffit de trouver les bon mobs).

Accès aux zones chaotiques


Les zones chaotiques sont d'un niveau bien supérieur aux zones normals. Elles sont remplis de ténèbres. les lieux semblent identiques, et pourtant, les mobs n'ont pas l'air commode du tout(yeux fluo,tu vois le genre XD), les alentours sont dévastés, la région est vide d'homme(sauf quand ta des potes avec toi MDR). Le noir vous entoure(nan mais sans dec' la fait vraiment tout noir dedans ><), mais une petite lumière vous encercle vous permettant de vous diriger dans le noir...

La Différence ...


Lorsque vous vous sentirez prêt, il faudra commencer à vous préparer pour accéder à ces zones. Les zones chaotiques sont protégés par une aura maléfique. Elle protège l'ensemble des monstres se trouvant dedans. Pour réussir à les combattre, il faudra vous munir d'un Bouclier Spacio-Temporel. Il vous permettra de réussir à toucher ces monstres. Dans le cas contraire, vous ne serez pour eux qu'un vulgaire moustique. Vous les piquerez uniquement à 1 de dégâts(et pourtant certains pique toujours du 1... même avec le bouclier hahaha).

Il vous faudra aussi vous munir d'un parchemin d'accès à la zone démoniaque,que vous obtiendrez auprès de l'âme d'elga contre un certains nombres de pierre maléfiques et d'un bouclier spatio-temporel disponible également chez elga pour la somme de 20 pierres(le bouclier ne dure que 2heures). Il existe plusieurs parchemins différents, choisissez bien votre parchemin en fonction de votre niveau.

https://i35.servimg.com/u/f35/15/55/69/77/captur13.jpg

https://i35.servimg.com/u/f35/15/55/69/77/captur14.jpg


Mais je vous rappelles qu'il est impératif d'utiliser son Bouclier Spacio-Temporel une fois dans la Zone du Chaos, dans le cas contraire vous ne ferez que 1 de dommage par attaque, peut importe le sort...

Il ne vous restera plus qu'à choisir le parchemin de la zone désirez. Chaque zone est une copie de la zone original, mais en Chaotique. Tout comme le parchemin de téléportation en Zone Cachée, il est aussi possible de l'acheter au marché.

Dans la Zone du Chaos l'expérience est nettement plus grande que dans la zone normal, mais il en est de même pour le niveau de difficulté. Chaque zone comprends sa mission équivalente. Vous pourrez avec de la chance, dropper des parties de Set Chaotique.(avec les pièces gada)

Résumé des différentes zones chaos :

https://i35.servimg.com/u/f35/15/55/69/77/captur17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zone cachée et zone du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zone cachée dans la montagne
» [Résolu] Minage doré en zone 8
» Zone Mortalis
» Les zones secrètes
» SWTOR - PTS/Ziost - Zone cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: MMORPG :: Dragonica-
Sauter vers: